Terres de Montaigu recrute un(e) agent d’entretien en CDD de 6 mois
Descriptif du poste
Au sein du pôle Moyens généraux, sous la responsabilité de la directrice du patrimoine immobilier vous intégrez une équipe de 4 personnes pour assurer de manière autonome, l’entretien de différents bâtiments situés sur la commune de l’agglomération de Montaigu
Missions principales
- Exécute le nettoyage des locaux, des surfaces et des équipements s’y rapportant
- Utilise quotidiennement le matériel de nettoyage (aspirateur…)
- Contrôle l’approvisionnement de l’établissement en matériel et produits, suit les consommables
- Contrôle l’état de propreté des locaux, trie et évacue les déchets courants
- Veille au respect des réglementations en matière d’hygiène, de sécurité
- Détecte les dysfonctionnements sur les bâtiments et les signale au responsable
Profil
- Niveau CAP ou BEP
- Expérience en entretien des locaux
- Connaissance du matériel, des techniques et des produits
- Horaires du matin sans coupure
Modalités de recrutement
Poste temporaire : recrutement par voie contractuelle, 22h50, heures complémentaires possibles. Démarrage au plus tard le 1er février 2021
Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 20/12/2020 à :
Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
Direction des ressources humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cédex
ou par mail : recrutement@terresdemontaigu.fr
Session d’entretiens de présélection : le 13/01/2021