Restauration scolaire

En proposant des menus variés et équilibrés, l’association Familles Rurales, par le biais de son partenaire RESTORIA fournit plus de 50 000 repas chaque année.

La fréquentation des 2 restaurant scolaires, Le Goutatou (La Bruffière) et le Yatoukébon (Saint-Symphorien) augmente régulièrement, les enfants appréciant les plats servis au quotidien.

Côté préparation, des professionnels de la restauration (RESTORIA) assurent la confection et le service des repas tandis que la surveillance et l’animation sont gérées par le personnel Familles Rurales.

Restauration scolaire « Le Goutatou »

Le « Goutatou », restaurant scolaire de La Bruffière géré par l’association Familles Rurales, accueille tous les enfants scolarisés dans les écoles de la commune, de la maternelle au primaire.

Il fonctionne en partenariat avec la société RESTORIA.

La restauration se fait à table pour les maternelles et sous forme de self pour les primaires (à La Bruffière).

À St Symphorien, le service se fait à table pour l’ensemble des élèves.

Les inscriptions sont enregistrées directement auprès de l’association Familles Rurales.

8, rue des Salles
85530 La Bruffière

02.53.07.22.77
restaurantscolairebruffiere@orange.fr

Votre navigateur est dépassé !