Transports scolaires

De nombreux élèves, collégiens, lycéens et étudiants sont transportés chaque jour vers les établissements scolaires du secteur. Une association, le Groupement Transport Scolaire Bords de Sèvre, est le trait d’union entre les familles, les transporteurs et la Région Pays de Loire.

Depuis la rentrée 2017, l’organisation des transports scolaires est passée du Département de la Vendée à la région Pays de Loire.

Concernant la commune de La Bruffière, et comme auparavant, l’interlocuteur au niveau local reste le Groupements Transport Scolaire Bords de Sèvre qui se fait le relais des familles auprès du Conseil Régional.

Ainsi, pour toute demande, vous pouvez contacter le Groupement Bords de Sèvre à La Verrie.

Votre navigateur est dépassé !